En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

César 2013 : Jamel Debbouze là où on ne l'attend pas

Article par Lucile PINERO , le 22/02/2013 à 12h25 , modifié le 22/02/2013 à 12h33 0 commentaire

Avec Jamel Debbouze président des César 2013 qui auront lieu ce vendredi, on pourrait s'attendre à une soirée explosive. Mais l'acteur prend son rôle au sérieux, comme il l'a expliqué à Télé 2 Semaines, ce jeudi.

Le tapis rouge et les paillettes, de mise devant les flash, feront place à la 38ème cérémonie de remise des César ce vendredi à Paris. Une soirée durant laquelle nos stars françaises mollissent un peu sur leurs fauteuils mais où elles ne demandent aussi qu'à être réveillées. Une constatation faite par Jamel Debbouze. L'acteur révélé au grand public par la série télévisée H, a été choisi pour présider cette cérémonie et entend bien secouer les conventions, comme il l'a confié au magazine Télé 2 semaines dans une interview publiée ce jeudi.

« Je serai tout, sauf ce qu'on attend d'un président », déclare-t-il avant d'ajouter : « J'ai eu l'occasion de faire une apparition aux César une ou deux fois pour remettre des prix et je me suis rendu compte que cette salle ne demandait qu'à s'enflammer. Alain Chabat lui aussi me disait que c'était une salle prédisposée à nous suivre. Il y a une émulation et quand c'est drôle et bienvenu, ils ne demandent qu'à rire ».

Quant à savoir ce que l'acteur a concocté, c'est plus difficile. Celui qui avait fait sensation en se mesurant à Adriana Karembeu il y a plusieurs années, veut rester discret : « Je suis président, il n'y a pas de sketches qui tiennent. On m'a demandé de remplir cette mission et j'en suis très fier et très flatté. Je ne vais pas me dénaturer mais je vais camper ce rôle avec tout le sérieux qu'on ne me connaît... pas », assure-t-il. Mais on ne peut s'empêcher de croire qu'avec Antoine de Caunes comme acolyte, Jamel Debbouze restera stoïque.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience