En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

César 2013 : découvrez comment Antoine de Caunes s'est vengé de José Garcia

Article par Lucile PINERO , le 23/02/2013 à 11h38 , modifié le 23/02/2013 à 11h47 0 commentaire

Antoine de Caunes n'a pas manqué l'occasion de la remise des César, dont il était le maître de cérémonie, pour faire une crasse à son ami José Garcia, ce vendredi.

On l'avait bien pressenti et il l'a fait ! On se doutait bien dans la journée de vendredi que l'acteur et producteur Antoine de de Caunes allait se venger de José Garcia. Les deux amis se livrent une gué-guerre lors de chaque cérémonie. Il y a quelques jours l'acteur à l'affiche de Vive la France, donnait le numéro de carte bleue d'Antoine de Caunes lors des NRJ Music Awards. C'était donc au tour de ce dernier de riposter, lors de cette 38e cérémonie des César au palmarès impressionant.

Il avait d'ailleurs accepté un défi lancé par Canal+ en début de semaine : prononcer lors de la soirée des César une phrase proposée par un des internautes sur Twitter. Parmi les nombreuses idées, celle de donner le numéro de téléphone portable de José Garcia semble avoir séduit Antoine de Caunes. En maître de cérémonie rodé -il tient ce rôle depuis neuf ans-, il a bien amené la chose.

Alors que l'actrice Guilaine Londez s'avance pour remettre l'un des César, elle se plaint de José Garcia dans un petit sketch où elle dénonce le machisme et les avances de l'acteur. Antoine de Caunes propose donc d'adresser toutes les plaintes directement à l'accusé, en donnant son numéro, non pas de téléphone portable mais de fixe ! Une double blague puisque, ceux qui l'auront composé seront tombés sur la messagerie d'une des permanences parisiennes du parti d'extrême droite, le Front National.

Il faut dire que les références à l'actualité ont été nombreuses lors de cette cérémonie. Gérard Depardieu, le salaire des acteurs, la viande de cheval dans les plats surgelés ou encore le mariage pour tous : tous ces sujets ont été évoqués plus ou moins subtilement par Antoine de Caunes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience