En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

César 2013 : comment Antoine de Caunes se vengera-t-il de José Garcia ?

Article par Lucile PINERO , le 22/02/2013 à 15h19 , modifié le 22/02/2013 à 16h00 0 commentaire

C'est la gué-guerre entre Antoine de Caunes et José Garcia, qui ne cessent de se faire des vacheries. En tant que maître de cérémonie des César, Antoine de Caunes aura-t-il l'occasion de riposter ?

Alors que Jamel Debbouze prend très au sérieux son rôle de président de la 38eme cérémonie des César, Antoine de Caunes sera pour sa part, le maître de cérémonie. Et on ne peut pas s'empêcher de penser que ces deux-là nous réservent des surprises. D'autant qu'Antoine de Caunes, pourrait avoir une petite vengeance personnelle à exécuter ce vendredi soir, à l'égard cette fois de José Garcia.

Depuis toujours les deux compères se font des crasses en direct. Dernière en date : José Garcia avait récemment révélé le code de carte bleue d'Antoine de Caunes lors des NRJ Music Awards, tout en le narguant : « Tu as maintenant quatre minutes pour faire opposition ». Il se pourrait donc bien que le maître de cérémonie ait à son tour trouvé le moyen d'embarrasser son ami.

Pour le moment, Antoine de Caunes n'a rien laissé filtrer sur son compte Twitter. L'humoriste a seulement accepté de relever un défi lancé par Canal+. Pendant la soirée, il devra prononcer subrepticement une phrase proposée par un internaute. Parmi les thèmes récurrents : des piques sur Marion Cotillard, Mathilde Seigner, Gérard Depardieu ou sur le salaire des acteurs mais aussi sur... José Garcia. Parmi les propositions : balancer son numéro de téléphone portable. Réponse ce soir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience