En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

César 2011 : déjeuner entre les nommés

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 06/02/2011 à 15h41 , modifié le 06/02/2011 à 16h30 0 commentaire

Hier midi était organisé le grand déjeuner des nommés pour les César! Le très célèbre Fouquet's a été pris d'assaut par les stars du cinéma, venues célébrer leurs nominations

C'est une tradition. Tous les ans, les nommés pour les César déjeunent ensemble au Fouquet's, le célèbre restaurant situé sur les Champs-Elysées. Un moment d'exception car c'est tout le gratin du cinéma français qui est réuni au même endroit et au même moment pour célébrer les nominations des uns et des autres. Esprit grande famille !

 

Parmi les grands du Septième Art à s'être déplacés, Roman Polanski qui a reçu pas moins de huit citations pour son film The Ghost Writer. Autre concurrent sérieux, Xavier Beauvois pour Des Hommes et des Dieux qui rafle onze nominations !

 

On a remarqué la présence la pétillante Sara Forestier. Celle qui a remporté le César du meilleur Espoir pour L'Esquive passe à la vitesse supérieure en prétendant au titre de "Meilleure Actrice" aux côtés d'Isabelle Carré, Charlotte Gainsbourg, Kristin Scott-Thomas ou encore Catherine Deneuve. Rien que ça !

 

Gilles Lelouche, nommé dans la catégorie des meilleurs seconds rôles masculins était généréux en... bisous ! Le bel acteur a embrassé chacun des invités, surement transporté par la joie ! A ses côtés, deux actrices pétillantes : Leïla Bekhti et Géraldine Nakache, plus complices que jamais !

 

En revanche, déception pour ceux qui espéraient voir Laëtitia Casta et Catherine Deneuve. Les deux stars ont déserté le déjeuner, probablement occupées par un tournage. Ou pour mieux se faire désirer en attendant la cérémonie, qui aura lieu cette année le 25 février prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience