En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

César 2010 : Tout le monde se lève pour Harrison Ford !

Article par , le 27/02/2010 à 22h26 , modifié le 27/02/2010 à 22h45 3 commentaires

Invité d'honneur de cette 35ème cérémonie des César, Harrison Ford a reçu un César d'honneur saluant l'ensemble de sa carrière des mains de Sigourney Weaver. Ca valait bien une standing ovation.

Il est beau quand même Harrison Ford. Bon ok, il va fêter ses 68 ans en juillet prochain, mais il a ce petit quelque chose, ce regard bon et ce sourire en coin qui font de lui l'un des héros les plus attachants. Ce soir, à l'occasion de la 35ème cérémonie des César, il était l'invité prestigieux de la soirée pour recevoir un César d'honneur des mains de Sigourney Weaver.


Après un discours franglais touchant de sincérité de la part de sa partenaire dans le film Working Girl, Harrison Ford est monté sur la scène du Théâtre de Châtelet pour recevoir son prix, sans chapeau, sans lasso et sans tenue toute élimée à force d'avoir tenté de sauver le mondeau lieu de sa vie.


Indiana Jones, c'est lui, mais lors de cette soirée des César 2010, Harrison Ford s'est dévoilé beaucoup moins intrépide. C'est en anglais qu'il a remercié l'Académie des César pour l'honneur qui lui était rendu ce soir et pour la standing ovation que l'assistance lui a offerte spontanément. Un petit discours, quelques regards émus, et hop, il était déjà reparti. Comme quoi, il y a quand même des moments pendant la cérémonie des César qu'on préférerait voir durer beaucoup, beaucoup plus longtemps.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience