En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

César 2010 : Laura Smet a "la grosse patate"

Article par , le 27/02/2010 à 21h12 , modifié le 27/02/2010 à 21h28 0 commentaire

Laura Smet a l'honneur de remettre le premier César de la soirée, celui du meilleur espoir masculin. Et elle est en pleine forme, qu'on se le dise !

D'après Valérie Lemercier, la 35ème cérémonie des César 2010 devrait prévoir son lot de surprises... "Du jamais vu", il paraît... Comme "une Laura Smet en bonne santé". C'est l'humoriste qui le dit et la fille de Johnny Hallyday confirme en venant sur la scène du Théâtre du Châtelet pour remettre le César du meilleur espoir masculin, premier prix de la soirée. Laura Smet a "la grosse patate" dans son courte et jolie robe vert émeraude.


Les nominés sont... Blablabla... Et le premier gagnant de ces César 2010 est - sans surprise - Tahar Rahim, le fabuleux interprète d'Un Prophète, le film de Jacques Audiard. Et de un pour le film treize fois nominé. 

 
Laura Smet aura eu juste le temps de dire qu'elle était en pleine forme, de faire la bise à Tahar Rahim et elle est repartie. Mais c'est vrai qu'elle avait le sourire et qu'elle était très jolie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience