En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

César 2010 : Jeanne Balibar vient de la quatrième dimension

Article par , le 27/02/2010 à 21h52 , modifié le 09/03/2010 à 14h35 7 commentaires

L'actrice Jeanne Balibar nous a fait entrer dans la quatrième dimension lors de la 35ème cérémonie des César. Pour remettre un trophée, l'actrice-chanteuse, s'est livrée à un intermède musical surréaliste...

Alors là, on vient de passer un cap. Après les souvenirs émus que l'on garde des cérémonies passées des César dont Elie Semoun déguisé en Tootsie en 2009 ou Michel Serrault se déversant un plat de spaghettis sur la tête, on se souviendra forcément de la prestation surréaliste assurée par Jeanne Balibar lors de cette 35ème cérémonie.


Venue remettre le César de la meilleure musique de film, l'actrice-chanteuse s'est dit qu'elle devait forcément fait honneur à ce prix... en chantant. La compagne du fantasque Philippe Katerine a donc plongé l'assistance du Théâtre du Châtelet dans la quatrième dimension en interprétant un "titre" des plus déroutants. Saluons sa grande capacité d'autodérision !


On ne sait pas si sa prestation a séduit tout le monde, mais après avoir bien observé les gens bien habillés dans le public, on n'a vu ni Sigourney Weaver, ni Harrison Ford, ni Marion Cotillard grogner comme des cochons pour soutenir Jeanne Balibar dans son interprétation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience