En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La cérémonie des Grammy Awards aura bien lieu

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/12/2007 à 00h00 , modifié le 18/04/2008 à 15h18 0 commentaire

Contre toute attente, les scénaristes américains ont décidé de ne pas perturber la cérémonie des Grammy Awards, qui récompensent les professionnels de la musique.

La cérémonie des Grammy Awards aura bien lieu le 10 février prochain au Staples Center de Los Angeles. C'est une nouvelle étonnante compte-tenu des précédentes menaces des scénaristes américains, qui avaient conduit à l'annulation des Golden Globes, il y a quelques semaines. Aucun piquet de grève n'est prévu devant les portes de la salle, mais la Writers Guild of America a appelé ses scénaristes à ne pas participer à l'écriture de l'émission.
 
La chanteuse et actrice Beyoncé, qui avait déjà déclaré qu'elle participerait à la cérémonie malgré la grève, n'aura donc pas à passer à travers une horde de scénaristes en colère. Il en ira de même pour les Foo Fighters. D'autres artistes pourront aussi se présenter à la soirée comme Justin Timberlake, Queen Latifah ou Jon Bon Jovi. Cela laisse quelques espoirs pour la cérémonie des Oscars qui aura lieu le 24 février prochain, soit deux semaines après les Grammy. Arriverait-on enfin à la fin de cette crise ? C'est en tout cas ce qu'espèrent tous les fans de séries US à travers le monde, impatients de voir leurs personnages préférés reprendre du service.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience