En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les cendres de Kurt Cobain ont été volées !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/06/2008 à 11h43 , modifié le 02/06/2008 à 11h45 1 commentaire

Les cendres du leader du groupe Nirvana, Kurt Cobain, ont été volées. Elles étaient depuis sa mort, en 1994, dans la maison de sa femme Courtney Love.

Les voleurs d'aujourd'hui ne savent vraiment plus quoi voler. Les bijoux et les objets de valeur en tout genre ne leur suffisent plus, il faut maintenant qu'ils s'en prennent aux morts, et notamment à Kurt Cobain ! En effet, les cendres de ce dernier, mort en 1994, viennent d'être dérobées au domicile de l'ancienne compagne du chanteur, Courtney Love. Celle-ci serait totalement anéantie par cette nouvelle disparition qui lui donne l'impression de perdre son mari une seconde fois. Elle gardait ce qui restait de lui, quelques cendres, dans un petit ourson rose agrémenté d'une mèche de cheveux de l'ancienne star du rock.
 
Courtney Love a découvert que cette urne spéciale avait disparu en même temps que des milliers de dollars de bijoux après que sa maison a été cambriolée le mois dernier. Elle s'est déclarée "suicidaire" depuis cette perte. Rappelons que Kurt Cobain s'était donné la mort en 1994, alors qu'il n'avait que 27 ans. Espérons que les voleurs en question aurons la décence de rendre les cendres d'une façon ou d'une autre. Il se pourrait aussi que cela soit des fans un peu trop extrêmes qui aient voulu toucher leur idole de plus près. Quoiqu'il en soit, une enquête a déjà été ouverte par la police afin de tenter de retrouver ce qu'il reste du regretté Kurt Cobain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience