En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion vient vous dire qu'elle s'en va

Article par Mourad LAHDIL , le 26/02/2009 à 14h37 , modifié le 26/02/2009 à 14h40 11 commentaires

Céline Dion sera dimanche soir sur le plateau de la Star Académie québecoise, pour sa dernière apparition avant un congé sabbatique.

Céline Dion nous refait le coup des adieux. Dimanche soir, elle effectuera, à la télévision québécoise, sa dernière apparition publique avant un congé sabbatique qui devrait durer au moins un an et demi.

Il y a dix ans, en 1999, Céline Dion s’était déjà retirée pendant près de deux ans, pour donner naissance à son premier enfant, René-Charles. Elle avait fait son grand retour à Las Vegas en 2002, avec le spectacle A New Day. Le come-back avait été un véritable triomphe ; du coup, dix ans après, le plan est exactement le même ! Céline entend profiter de ce nouveau congé pour se concentrer sur la conception d’un second enfant, et la chanteuse a déjà prévu de revenir sur la scène du Caesar’s Palace dès l’automne 2010.

C’est sur le plateau de la Star Académie québécoise que Céline Dion annoncera ce nouveau break. Une manière de joindre l’utile à l’agréable, puisque le directeur de l’Académie n’est autre que René Angélil, accessoirement mari et manager de la chanteuse.

Un an et demi sans Céline Dion… les journalistes people du monde entier sont déjà en deuil. Personne ne raconte sa vie privée aussi impudiquement que Céline et René ! On sait déjà tout de leurs projets, des spermatozoïdes congelés qui attendent dans une clinique à New York, du traitement de stimulation ovarienne suivi par Céline, du déroulement de la fécondation in vitro à venir, que René Angélil a révélé au Journal du Québec : ‘Le transfert se fera à la fin de mars (…). On évalue les chances à une contre quatre, comme ce fut le cas de René-Charles’. Prions pour qu’Angelina Jolie adopte un enfant tous les mois pendant ce congé, parce que sans Céline, l’actualité people sera nettement moins intéressante…

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience