En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion : un bébé pour bientôt ?

Article par , le 04/12/2008 à 15h37 , modifié le 04/12/2008 à 15h40 2 commentaires

Benjamine d'une famille de 14 enfants, Céline Dion voudrait évidemment une famille plus grande. Sept ans après la naissance de René-Charles, elle a confié qu'elle envisageait d'avoir à nouveau recours à la fécondation in vitro.

Après un peu plus de quatre ans de représentations quotidiennes au Caesar's Palace à Las Vegas et une tournée mondiale qui se terminera le 26 février 2009 à Omaha au Nebraska, Céline Dion aimerait avoir un autre enfant. Lors d'une interview sur CBS, la chanteuse a en tout cas déclaré qu'elle était prête à agrandir la famille pour de bon.
 
Son fils unique, René-Charles, est déjà âgé de sept ans et en tant que benjamine d'une famille de quatorze enfants, Céline Dion se verrait bien donner un petit frère ou une petite sœur à son seul garçon. René-Charles avait été conçu in vitro après six années de tentatives infructueuses et pour Céline Dion, la fécondation in vitro reste encore une bonne option. Elle a d'ailleurs confié qu'elle et son mari gardaient toujours un embryon congelé au chaud. Selon Céline Dion, un ne suffira peut-être pas mais elle croit au miracle, tout comme la naissance de René-Charles fut pour elle une vraie bénédiction.
 
On attend donc le début de l'année 2009 et la fin de sa tournée pour voir peut-être très bientôt Céline Dion, 40 ans, avec un nouveau ventre rond.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience