En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion : Son nouveau single électro dévoilé sur la toile

Article par O. de A. , le 04/09/2013 à 11h51 , modifié le 04/09/2013 à 12h26 0 commentaire

Céline Dion prépare son grand retour dans les bacs. Elle l'amorce avec un nouveau single "Loved me back to life" dont les premières notes viennent d'envahir la toile.

Dans l'ère du temps ! Céline Dion n'a pas pu résister aux recettes qui font les succès des charts en ce moment : la collaboration avec des artistes en vue, une dose d'électro et une mélodie lancinante ! C'est le cocktail savamment mâtiné de vocalises qui sert son dernier single "Loved Me Back To Life". La chanteuse québecoise revient en force à l'âge de 45 ans. Dans ce morceau, dont les 30 premières secondes sont diffusées sur le site du Figaro.fr, la diva prend un tournant inédit. S'offrant un bain de jouvence, elle use de la technique de l'auto-tune qui colore sa voix puissante et la présente sous un nouveau jour. Le single engageant dans sa facture semble être calibré pour devenir un tube. Ecrit et composé par Sia, la chanteuse qui a brillé sur "Titanium" de David Guetta, il affiche une promesse de taille : rajeunir le public de Céline Dion. L'arrivée de la diva canadienne sur Twitter et sur Vine, le 22 août s'inscrit du reste dans la lignée de ce lifting branché.

La crème des artistes tendance ont oeuvré sur cet album

Son nouvel album éponyme investit ce créneau avec des signatures artistiques bien connues des aficionados de la Pop et du Rn'B à l'instar du chanteur Ne-Yo qui interprète le duo "Incredible" avec elle. L'épouse de René Angelil s'est également offert les services de l'artisan du succès d'Adèle, à la production : Fraser T Smith. C'est à lui que l'on doit le tube "Set fire to the rain". Ce nouvel opus en anglais, très prometteur, sortira le 5 novembre prochain. Ce sera le 32 album de Céline Dion. Le dernier "Sans attendre", paru en 2012, figurait en tête des meilleures ventes en France l'an passé. La star renouvellera-t-elle l'exploit ?

Pour défendre sa nouvelle partition musicale, elle donnera 7 concerts en France, à Bercy : les 25, 26, 29, 30 novembre et les 1er, 4 et 5 décembre prochains. Une tournée à guichets fermés puisque d'après LeFigaro.fr, seule la dernière date propose encore des places disponibles. Dans son actualité pour le moins chargée, l'interprète de la BO de "Titanic" conserve en prime ses concerts sur la scène du Caesars Palace, à Las Vegas jusqu'en 2019 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience