En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion se protège en dévoilant sa vie privée !

Article par Anne LEBLAY , le 30/10/2010 à 19h22 , modifié le 02/11/2010 à 15h32 1 commentaire

La chanteuse Céline Dion vient à peine d'accoucher de ses jumeaux que la presse cherche déjà à connaître chaque détail de sa vie de maman

La chanteuse Québécoise Céline Dion vient à peine d'accoucher de ses jumeaux que la presse dans le monde entier donne tous les derniers détails de sa vie, mais, chance pour elle et René Angelil : aucune rumeur ne circule sur le couple et la petite famille !

En effet, Céline Dion et son époux ont réussi à trouver ce qui semble aujourd'hui être la meilleure solution pour éviter les paparazzis envahissants et les rumeurs gênantes et infondées. Céline et René racontent tout ! Depuis le début, Céline racontait chaque détail de sa grossesse, et deux jours avant son accouchement, la chanteuse donnait encore une interview très intime où elle dévoilait la disparition de l'un de ses foetus au bout de quelques semaines.

Aujourd'hui, cette stratégie semble fonctionner, puisque Céline Dion et René Angelil n'ont pas subi d'intrusions de photographes pendant le séjour de la chanteuse à l'hôpital, et aucune photo n'a été prise sans le consentement des heureux parents.

Une attitude exemplaire dans le monde des people qui devrait plaire à plus d'une personne !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience