En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion prend ses quartiers à Paris-Bercy

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 25/11/2013 à 11h56 , modifié le 25/11/2013 à 12h19 0 commentaire

La chanteuse commence ce lundi soir une série de concerts à Paris. Cette tournée est très attendue puisqu'elle ne s'était plus produite en France depuis 2008.

La chanteuse a sorti un nouvel album en anglais, Loved me Back To Life, au début du mois de novembre. Quelques semaines avant les fêtes de fin d'année, Céline Dion fait un nouveau cadeau à ses fans français puisqu'elle s'installe au Palais Omnisport de Paris Bercy dès ce lundi soir et ce pour une série de sept concerts répartis jusqu'au 5 décembre.
 
Et on peut dire que la diva était attendue. Elle ne s'était plus produite en France depuis cinq ans et sa tournée "Taking Chances". Près de 70 000 spectateurs sont attendus pour cette nouvelle série de shows. Malgré leur prix élevé, de 79 à 205 euros, toutes les places se sont vendues comme des petits pains. Une popularité que Céline Dion partage avec une autre grande chanteuse, Mylène Farmer. Le succès est tel que les organisateurs de la tournée ont ainsi du ajouter une septième date parisienne.
 
Lors de ses concerts, la chanteuse devrait reprendre les titres qui l'ont aidé à séduire le public français, et notamment ceux figurants sur les albums D'eux et S'il suffisait d'aimer écrits par Jean-Jacques Goldman. Sur scène, Céline Dion sera accompagnée de onze musiciens et trois choristes. Quant à savoir si elle interprétera "My Heart Will Go On", la bande-originale de Titanic qu'elle a récemment avoué ne pas tellement apprécier, réponse ce soir.
 
Après ses shows parisiens, elle repartira à Las Vegas pour poursuivre ses concerts au Caesars Palace, où elle se produit depuis mars 2011. "C'est une petite, petite, petite tournée, parce que je veux vraiment me faire plaisir et que je ne peux pas me permettre une grande tournée", a-t-elle expliqué sur TF1.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience