En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion prend la pause avec Véronic DiCaire

Article par Nina FAUCHAND , le 08/04/2011 à 13h32 , modifié le 08/04/2011 à 14h11 0 commentaire

Alors que son amie Véronic DiCaire commence tout juste à être connue du public français, Céline Dion a décidé de lui montrer son soutien en posant avec elle.

Tabernacle ! Ca c'est du coup de pouce. Alors que les téléspectateurs français découvrent en ce moment la drolissime jurée Véronic DiCaire de l'émission X factor, Céline Dion a décidé de montrer son soutien et son amitié à la jeune femme.

 

Découverte par son « mari René », la chanteuse et imitatrice a tout de suite tapé dans l'œil de Céline. Qui lui a offert de faire la première partie de son spectacle Taking Chances, et depuis.... c'est une solide amitié qui s'est nouée entre les deux femmes.

 

Alors quand le magazine TVMag leur à offert de faire la couverture, Céline Dion n'a pas hésité, elle a pris la pose avec Véronic qui confie : « Notre relation était d'abord professionnelle. Mais il est évident qu'à force de se croiser entre deux loges, le côté boulot pur a vite fait de disparaître. Aujourd'hui, on se claque la bise, on s'invite aux baptêmes et on se dit amies. On commence même à causer chaussures, cheveux et fringues. »

 

Qui sait ? Si Véronique DiCaire a envie de faire un carrière en France, avoir Céline Dion comme marraine ne peut que l'aider. En kiosque vendredi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience