En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion offre un parc aquatique à son fils René-Charles

Article par Judith Lowski , le 30/04/2010 à 16h15 , modifié le 30/04/2010 à 16h19 0 commentaire

Céline Dion a une passion pour son fils, René-Charles. Elle vient de lui faire construire un somptueux parc aquatique dans sa villa de Floride !

Rien n'est trop beau pour les petites têtes blondes. Mais chez les stars l'expression "trop beau" atteint parfois des proportions délirantes. Inimaginables pour le commun des mortels. Ainsi, le site TMZ relate que Céline Dion et son époux René Angelil ont offert à leur fils un parc aquatique, grandeur nature. Après deux ans de travaux (visiblement justifiés), l'enfant de 9 ans pourra désormais bénéficier d'un univers aquatique dans la résidence familiale du très prisé quartier Jupiter Island en Floride - où Tiger Woods possède également une propriété.

 

Des toboggans géants permettent d'arriver dans d'immenses bassins. Mais le parc est aussi composé d'un jardin extraordinaire ainsi que d'une rivière enjambée par des ponts. Ce royaume féérique fait penser à Neverland, le mythique lieu qu'a tant aimé Michael Jackson. Il est réservé à l'un des enfants les plus gâtés de la planète.

 

Espérons que le petit René-Charles a de nombreux copains à l'école, avec lesquels il pourra profiter de cet espace tout à fait exceptionnel. Et si un jour, il devait s'y sentir à l'étroit et n'avait pas la place d'y installer un voilier, pas de panique : la villa se trouve à quelques mètres seulement de la mer...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience