En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion ne profite pas de son congé maternité !

Article par Anne LEBLAY , le 31/10/2010 à 11h30 0 commentaire

Céline Dion vient à peine d'accoucher que la chanteuse et son époux René Angelil annoncent un nouveau spectacle pour Céline à Las Vegas !

Alors que Céline Dion a accouché il y a une semaine de ses jumeaux, Nelson et Eddy (en hommage à Nelson Mandela et Eddy Marnay) et que son entrevue exclusive avec la journaliste québécoise Julie Snyder vient tout juste de faire le tour du monde pour les révélations qu'elle y fait, Céline DIon prépare déjà son retour sur scène !

En effet, Céline et René ont annoncé que la chanteuse, à peine remise de ses émotions, était en train de préparer Las Vegas. Céline DIon sera sur la scène du Caesars Palace à partir de mars 2011 pour un spectacle unique en son genre. Le show sera basé sur le romantisme des films classiques d'Hollywood et sur des effets visuels surprenants.

Dès le 15 mars 2011, c'est environ une trentaine de musiciens d'orchestres qui accompagneront Céline Dion pour cette série de spectacles. Attention Céline, il ne te reste que quelques mois pour profiter des derniers arrivés dans la famille !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience