En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion n'était pas une enfant "cool"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 17/11/2013 à 16h46 , modifié le 17/11/2013 à 17h03 0 commentaire

La chanteuse n'a pas toujours été la star populaire qu'on connait aujourd'hui. Au contraire. Son enfance et son parcours scolaire n'ont pas été des plus faciles.

Actuellement en pleine tournée pour promouvoir son nouvel album, "Loved me back to life", Céline Dion s'est laissée aller à quelques confidences sur son enfance. Elle a ainsi reconnu que sa période scolaire n'avait pas été une partie de plaisir.

 

"Je n'étais vraiment pas bonne à l'école. Je n'étais pas la fille cool, je n'étais pas belle, je me sentais gênée. Je ne pouvais pas jouer à l'école - je ne pouvais pas me lever sur mon bureau et commencer à chanter".

 

La chanteuse - récemment débarquée sur Twitter - a fait du chemin et elle est désormais une star internationale. Mais elle se souvient que tout n'a pas toujours été facile. "C'était dur, mes dents étaient de travers et comme nous étions pauvres, les vêtements passaient de mes frères à mes sœurs, jusqu'à moi".

 

A cause de tous ces éléments, Céline Dion a été la cible de nombreuses moqueries et n'avait pas confiance en elle. Elle a d'ailleurs longtemps refusé de chanter en public.

 

Désormais mariée et mère de trois enfants, René-Charles, 13 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, 3 ans, la chanteuse se sent bien et comprend que son insécurité d'adolescente provenait du fait qu'elle n'avait pas la maturité suffisante pour savoir ce qui était important.

 
"Maintenant, je me sens incroyablement bien. Quand vous avez 17, 15 ou 14 ans, ce qui compte ce n'est pas ce que vous ressentez mais ce dont vous avez l'air. Quand vous grandissez et que vous mûrissez, vous comprenez la valeur de la vie et à quel point c'est important de se sentir émotionnellement équilibré - mais ce n'est pas nécessairement évident quand vous avez 17 ans et maintenant je le comprends".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience