En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion maman : "J'aurais aimé avoir une fille !"

Article par AE , le 27/10/2010 à 09h32 , modifié le 29/10/2010 à 10h34 0 commentaire

Quelques jours après la naissance de ses jumeaux, Céline Dion a donné une interview au magazine Gala. Premières impressions d'une jeune maman comblée.

Céline Dion est maman de jumeaux depuis quelques jours seulement et déjà, la star n'a pas résisté à l'envie de partager son bonheur avec le rest du monde. C'est la raison pour laquelle elle a accepté de se livrer dans une interview au magazine Gala confiante ainsi qu'elle était comblée grâce à la naissance de ses "bébés miracles".

C'est ainsi que Céline Dion et son mari René Angélil appellent en effet leurs deux petits garçons qui n'ont pas encore de prénom. Le mari de la star a précisé que le moment de choisir comment baptiser leurs petits viendrait quand "Céline sera bien reposée", ajoutant lucide qu'il savait déjà de toutes façons qu'il céderait au choix de son épouse !

La naissance des jumeaux s'étant bien passée, Céline Dion se dit en très grande forme et fière d'être désormais à la tête d'une tribu 100% masculine. La star avoue néanmoins que si la nature le lui avait permis, elle aurait aimé mettre au monde au petite princesse pour jouer à la poupée. "Honnêtement, si j'avais eu le choix, c'est sûr que j'aurais aimé avoir une fille. Mais le jour où j'ai appris que j'attendais deux garçons, je n'ai pas été déçue. Ça a été une joie immense".

Pas étonnant que Céline Dion affirme "déborder d'énergie", elle est même prête à allaiter ses deux petits. Voilà qui permettra à la superstar de profiter pleinement de ses deux bouts de chou et de retrouver la ligne tout doucement. Après avoirs pris 19 kilos pendant sa grossesse, le régime est bien la dernière priorité de la plus heureuse des jeunes mamans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience