En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion maman comblée et "très très fière" de ses jumeaux !

Article par Anne LEBLAY , le 03/11/2010 à 13h00 14 commentaires

Les jumeaux sont nés il y a quelques semaines, et déjà, ils rendent Céline Dion et René Angelil les plus heureux parents au monde !

Céline Dion vient à peine de donner naissance à ses jumeaux, Eddy et Nelson, qu'elle a multiplié les interviews pour faire part de son bonheur à tous ses fans. Dans Hello Magazine, les heureux parents se confient sur l'arrivée des jumeaux.

"Ils sont tellement mignons, c'est incroyable. Les avoir à la maison, c'est tout ce qu'on a toujours souhaité. Pour moi, c'est le plus grand succès au monde" explique Céline Dion.

A peine âgés d'une semaine, Céline Dion et René Angelil voient déjà les personnalités de leurs jumeaux apparaître. "L'un est déjà plus téméraire que l'autre.Nelson a l'air d'avoir pour le moment, une personnalité plus forte parce que déjà il pèse plus que son petit frère. Mais le médecin nous a dit que d'ici deux semaines, Eddy ferait le même poids que lui." explique René.

A peine remise de son accouchement, Céline Dion a donc encore une fois décidé de se confier aux magazines pour exprimer son bonheur. La chanteuse termine en expliquant "C'est le meilleur cadeau que l'on puisse avoir. J'espérais tellement que mon fils ait des frères et soeurs, car je sais ce que c'est que d'avoir une grande famille. Je suis très, très fière pour lui et pour nous tous."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience