En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion : les prénoms choisis par René-Charles !

Article par LT , le 28/10/2010 à 10h05 0 commentaire

Depuis que Céline a donné naissance à ses jumeaux, le monde entier attend de connaître les prénoms des bébés. Leur frère aîné, René-Charles, a déjà une petite idée...

La grossesse puis l'accouchement de Céline Dion ont suscité plusieurs mois durant de nombreux commentaires, avec de multiples rebondissements : Céline Dion tombe enceinte, Céline Dion attend des jumeaux, Céline Dion hospitalisée plus tôt que prévu... Et maintenant que les nouveaux nés sont bel et bien là, couvés par leurs parents comblés, le suspense reste entier pour savoir s'ils auront la même chance que leur frère René-Charles.

Céline Dion et René Angélil n'ont en effet toujours pas choisi les prénoms des jumeaux. Pourtant, des propositions, ils en reçoivent. A commencer par celles de leurs proches. Céline Dion explique ainsi dans l'interview accordée à Gala cette semaine : « J'ai dû lire à peu près quinze mille noms et il n'y en a pas un qui colle. Comme René-Charles est scolarisé aux Etats-Unis, il nous suggère des prénoms anglophones. Ma mère, qui est à nos côtés, nous souffle des prénoms très francophones et nous, nous avons un mal fou à nous décider ! »

Brian ou Benoît ? Mike ou Michel ? Tel est donc le premier choix cornélien auquel sont confrontés les parents. Une solution serait aussi de donner un prénom à consonance française à l'un, et anglo-saxonne à l'autre. Mais on peut déjà noter que René-Charles souhaite peut-être éviter à ses petits frères la même mésaventure que la sienne. Aux Etats-Unis, les prénoms composés ne sont pas courant. Voilà un enfant responsable !

Vous aussi suggérez des prénoms à Céline Dion pour ses jumeaux sur le forum !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience