En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion : les larmes de René Angélil

Article par LT , le 26/10/2010 à 10h03 , modifié le 26/10/2010 à 10h05 0 commentaire

Les larmes aux yeux, René Angelil a confié à la presse le bonheur que lui a procuré la naissance des jumeaux. Aucun doute, Céline Dion a offert le plus beau des cadeaux à son mari.

René Angélil n'est pas encore redescendu sur terre, après l'accouchement de sa femme. A 68 ans, le mari de Céline Dion est à nouveau papa, et de jumeaux qui plus est. L'émotion n'en est que plus belle lorsqu'il se confie au journal canadien Canoë : « Quand on a vu les enfants, on était trop émus, on n'a presque pas parlé, on riait, on pleurait. » René explique même avoir « coupé les cordons ombilicaux. Les deux ! » 
 
Des bonheurs simples qui prennent une autre dimension en se remémorant les difficultés du couple pour offrir deux petits frères à René-Charles, leur premier enfant. La fausse-couche de l'automne dernier et les nombreuses tentatives de fécondation in-vitro auraient pu avoir raison de la volonté de Céline Dion et René Angélil, mais ils ont persévéré. L'accouchement lui-même, bien que légèrement prématuré, a délivré un mari comblé, déclarant juste après en conférence de presse : « La césarienne s'est très bien passée. Je suis heureux que Céline puisse se reposer. Elle a beaucoup travaillé pour que ses enfants viennent au monde. »

Et il faut croire que cette double naissance donne des ailes à René, puisqu'il avoue au sujet de la possibilité d'avoir d'autres enfants : « Je ne dis pas qu'on n'en aura pas d'autres, mais ce n'est pas dans nos pensées en ce moment. » Chaque bonheur en son temps...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience