En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion : la femme aux 3000 paires de chaussures

Article par O. de A. , le 11/09/2013 à 16h08 0 commentaire

Céline Dion vient de mettre en vente sa vaste propriété en Floride. Sous l'opulence, elle y abrite une collection inédite : 3000 chaussures ! Une manière de prendre son pied...

Il y a les collectionneurs de timbres et les autres. Plus aisés. Céline Dion mène une carrière tellement florissante qu'elle peut se permettre de réaliser tous ses rêves. Car la chanteuse âgée de 45 ans est une femme qui aime la mode et en particulier les chaussures.

Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, l'artiste à la voix d'or est apparue détendue, volubile et d'humeur rieuse. Alors qu'elle vient de mettre en vente son immense propriété située en Floride pour 71 millions de dollars, elle a précisé qu'elle abritait un trésor. Non pas ses huit chambres, ses piscines dont la fameuse piscine rivière ou ses vastes salons. Il s'agit en fait de son dressing ! "J'ai un beau dressing pour mes chaussures parce que vous savez à quel point je suis folle de chaussures. Il y en a peut-être 3000". Soit autant de possibilités de prendre son pied... en étant stylé!

Entre deux exercices pour chauffer sa voix, Céline Dion s'est donc muée en agent immobilier sur le plateau d'Ellen DeGeneres dont la bonne humeur fut contagieuse. La chanteuse québécoise a vanté son dressing vertigineux doté d'une armoire électronique. Ce qui lui a, en prime, inspiré une reprise de Lisa Stansfield. "All around the world"revisitée en version " à la recherche de la chaussure idéale".

L'épouse de René Angélil fait un retour remarqué sur le devant de la scène. Certes elle occupe toujours celle du Caesar Palace à Las Vegas mais elle assure essentiellement la promotion de son retour dans les bacs. Son nouvel album "Loved me back to life" sera disponible le 11 novembre prochain. Lire aussi : Céline Dion : Son nouveau single électro dévoilé sur la toile.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience