En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion hospitalisée : simple mesure de précaution

Article par Vanessa BARBIER , le 19/10/2010 à 14h36 , modifié le 20/10/2010 à 10h15 0 commentaire

Nous l'annoncions hier, Céline Dion a été hospitalisée pour le reste de sa grossesse. Que les fans se rassurent, ce n'est qu'une mesure de précaution, comme l'a confirmé la direction de l'hôpital où elle a été admise.


La direction de l'hôpital St Mary's Medical Center à West Palm Beach en Floride tient à apaiser les esprits. L'établissement vient d'accueillir une nouvelle patiente, la célèbre chanteuse québécoise Céline Dion. Celle-ci doit accoucher de jumeaux dans le courant du mois prochain.

Mais l'hospitalisation de la chanteuse n'est qu'une simple mesure de précaution : non seulement sa grossesse résulte d'une fécondation in vitro mais en plus la star âgée de 42 ans attend des jumeaux. Il est donc « normal » que sa grossesse soit surveillée, comme toutes les grossesses gémellaires, assure la direction de l'hôpital dans un communiqué. On se souvient qu'Angelina Jolie avait elle aussi dû être hospitalisée peu avant la naissance des jumeaux Knox et Vivienne.

"La patiente est traitée comme n'importe quelle patiente du service obstétrique de St Mary's Medical Center", assure la direction, qui a tenu également à renforcer la sécurité de son établissement. "Nous attendons avec impatience le jour où Mme Dion mettra au monde ses jumeaux. Pendant ce temps, nous demandons au public et aux médias de respecter l'intimité de tous nos patients et de leurs familles."
Avec une star à la popularité aussi immense et internationale que Céline Dion au sein de son hôpital, la direction a fort à faire pour éloigner les importuns

Si vous avez des idées de prénoms, soumettez-les sur le forum !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience