En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion hospitalisée : pas de césarienne prévue le 22 octobre

Article par Vanessa BARBIER , le 20/10/2010 à 13h00 , modifié le 20/10/2010 à 13h08 0 commentaire

L'hospitalisation de la star québécoise Céline Dion continue d'alimenter les rumeurs. Caprices de star, césarienne programmée : l'époux de la chanteuse et son agent démentent.

Hospitalisée depuis le début de la semaine l'interprète de My Heart Will Go On va bien, avait déjà assuré dans un communiqué la direction de l'hôpital où elle a été admise, en Floride. Mais d'après de nouvelles rumeurs, la star et son mari, René Angelil, aurait prévu une césarienne le 22 octobre. Faux, assure l'époux de la star dans le magazine People : "Il n'y a rien de prévu. Nous n'avons pas de date programmée".
Le terme de cette grossesse gémellaire est prévu pour mi-novembre et le couple aurait bien l'intention de mener cette grossesse le plus normalement possible : "Ils veulent que la grossesse de Céline aille le plus loin possible, au moins jusqu'à la première semaine de novembre", assure le porte-parole de la célèbre chanteuse dans People.

René Angelil et le porte-parole de Céline Dion ont également réfuté les allégations sur les caprices de star qu'aurait fait la chanteuse. Les tabloïds relayent en effet depuis plusieurs jours les prétendues exigences de diva de Céline Dion qui aurait exigé d'avoir ses propres infirmières et des chambres réservées à ses gardes du corps. "Tout est faux", martèle son agent.

Dans un communiqué la direction du St Mary's Medical Center où la star de 42 ans s'apprête à accoucher, avait déjà assuré en début de semaine que Céline Dion était "traitée comme n'importe quelle patiente".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience