En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion garde espoir : "si ça doit arriver, ça arrivera !"

Article par Esther Bay , le 10/12/2009 à 12h17 , modifié le 10/12/2009 à 12h32 0 commentaire

Malgré de nombreuses tentatives, Céline Dion et son mari ont du mal à avoir un second enfant. Pour autant, la chanteuse québécoise ne perd pas espoir et ne déprime pas !

Pas toujours facile de tomber enceinte, même chez les people ! D'autant que Céline Dion a déjà 41 ans, ce qui commence a être un âge limite... Mais la chanteuse québécoise ne perd pas espoir, et espère bien que ça arrivera !

 

"On essaie d'avoir un deuxième enfant, et on espère bientôt en avoir à nouveau la joie. Ca serait merveilleux" a confié Céline Dion à Access Hollywood. Si les fécondations in vitro qu'elle a tenté jusque-là n'ont pas marché, la chanteuse n'abandonne pas pour autant.

 

"Je me sens forte, et pour être honnête, nous avons beaucoup de chance. Nous avons un enfant merveilleux, nous sommes très heureux. Ce n'est pas comme si les gens pouvaient se dire : Oh mon dieu, elle n'est pas enceinte, elle est déprimée !" Et non, Céline n'a pas le moral en berne ! Car effectivement, Céline Dion et René Angelil ont déjà un enfant, le petit René Charles, 8 ans.

 

Du coup, Céline Dion en est devenue zen : "On espère que quelque chose de bien arrivera, on espère avoir un autre enfant. Et si ça doit arriver, ça arrivera !" La chanteuse est devenue bien philosophe ! On lui souhaite du courage...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience