En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion fatiguée et angoissée par sa grossesse

Article par Esther Bay , le 01/06/2010 à 18h31 , modifié le 01/06/2010 à 18h37 0 commentaire

On le sait à présent : Céline Dion devrait être maman de jumeaux en novembre ! Mais en attendant, la chanteuse québécoise confie que tout cela la fatigue, et qu'elle a peur de ne pas les mener à terme...

Céline Dion est la plus heureuse des femmes : en novembre, elle aura deux autres enfants ! Cela faisait un bon moment que la chanteuse essayait, et finalement la voilà enceinte de jumeaux... Mais ce n'est pas toujours facile, elle a dû faire six essais de fécondation in vitro !
 
"J'ai l'impression d'être enceinte depuis plus d'un an. Je n'ai jamais lâché. Mais je peux avouer que ce fut éprouvant physiquement et émotionnellement ! Je suis restée à New York cette fois-ci, sous surveillance médicale pendant un mois et demi sans trop bouger", explique Céline Dion au Journal de Montréal.
 
D'ailleurs si elle est heureuse, la chanteuse québécoise est aussi angoissée ! En effet à 42 ans, cette grossesse est à risque, et elle a peur de perdre les bébés... "Mes médecins doivent constamment me sécuriser. Je veux voir ces bébés. Chaque semaine j'ai des échographies ; j'entends le battement de leur coeur. C'est effrayant comme c'est énervant, stressant..."
 
Mais Céline Dion veut tout faire pour arriver au bout de cette grossesse ! Même rester au lit jusqu'à terme... "Je ne fais pratiquement rien et dites-vous que s'il faut que je reste au lit, je resterai au lit jusqu'en novembre, le mois où leur naissance est prévue. Porter la vie, il n'y a rien de plus fort que ça. C'est incroyable !" Pas de doute, la chanteuse est aux anges !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience