En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion et ses jumeaux : le mystère sur les prénoms reste entier

Article par Anne LEBLAY , le 25/10/2010 à 14h26 , modifié le 25/10/2010 à 15h04 0 commentaire

La chanteuse Céline Dion vient tout juste d'accoucher de ses jumeaux, mais reste incapable avec son époux de trouver les prénoms parfaits !

D'habitude, pendant une grossesse, les futurs parents cherchent une idée de prénom pour leur progéniture, mais dans la famille Dion, l'exercice aura beau être fait comme tout le monde, le doute s'installe et à la fin, aucun prénom n'est choisi !

René Angélil, l'époux de Céline Dion, s'est confié au Journal de Montréal au lendemain de l'accouchement. "On est encore sous l'émotion (...) Il faut dire qu'on ne dort pas beaucoup depuis quelques jours. Pour Céline, c'est sûr que c'est plus difficile à cause de la césarienne, ça va prendre quelques jours pour récupérer à 100%".

Nés à seulement 35 semaines au lieu de 39, l'accouchement "précipité" a bouleversé les envies de prénoms de René et Céline, puisque ceux-ci n'en ont toujours pas trouvé qui conviennent. Et pour cause, René ajoute "quand on a vu les enfants, on était trop émus, on n'a presque pas parlé, on riait, on pleurait. On a chacun nos idées pour les noms, mais en les regardant ça nous donne encore des meilleures idées".

Lily Allen peut se rassurer, elle n'est pas la seule à hésiter sur ce choix important

Si vous avez des idées de prénoms, soumettez-les sur le forum !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience