En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion est enceinte : bientôt un deuxième bébé dans la famille !

Article par Sahra SAOUDI , le 18/08/2009 à 14h46 8 commentaires

Bonne nouvelle pour la chanteuse québécoise ! A 41 ans, elle attendrait un second enfant avec son mari René Angélil.

Céline Dion ne le cachait pas. Depuis des mois, elle cherchait à tomber à nouveau enceinte. Il semble que son rêve d'enfant va être une seconde fois exhaucée. Selon le site québécois Canoë, la star âgée aujourd'hui de 41 ans a eu de nouveau recours à l'insémination artificielle et attendrait désormais un heureux événement. Une information également relayée dans le journal de Montréal.

Mariée depuis 15 ans avec son manager René Angélil, la chanteuse aux millions de disques vendus à travers le monde n'avait qu'un souhait, avoir un deuxième enfant. La naissance en 2001 de son premier enfant René-Charles avait déjà été vécue comme sa "plus grande réalisation". Pour mettre toutes les chances de son côté, Céline Dion avait donc décidé de se reposer et de se consacrer entièrement à sa famille, depuis la fin de sa tournée en mars dernier. Son retour sur la scène de Las Vegas était toutefois prévu à l'automne 2010. Si cette maternité est confirmée, les fans devront un peu patienter avant que le show ne reprenne. Mais pour la bonne cause.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience