En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion est "en extase" : elle est enceinte de jumeaux !

Article par AE , le 31/05/2010 à 08h30 3 commentaires

A 42 ans, Céline Dion est de nouveau enceinte : ce sont des jumeaux. Son mari, René Angelil a confirmé l'heureuse nouvelle au site People.com dimanche.

Il y a quelques semaines, Céline Dion déclarait "croiser les doigts" pour avoir la chance de porter un autre enfant. La chanteuse québécoise la plus connue du monde doit être aux anges aujourd'hui car elle est enceinte oui. Et ce n'est pas un mais deux enfants qu'elle devrait mettre au monde dans quelques mois. Eh oui, à 42 ans et grâce à une sixième fécondation in-vitro, Céline Dion attend des jumeaux.

Son agent, Kim Jackwerth, a confirmé la bonne nouvelle au site People.com et le mari de Céline Dion, René Angelil, n'a pu s'empêcher de se fare l'écho de la joie de la petite famille publiquement. "Nous sommes en extase ! Céline espère juste que sa grossesse de déroulera dans les meilleures conditions. Elle espérait un bébé et l'annonce de jumeaux est, pour nous, une double bénédiction !"

Enceinte de quatorze semaines, Céline Dion devrait accoucher au mois de novembre prochain. La chanteuse, déjà maman de René-Charles, 9 ans, avait depuis longtemps fait part de son désir d'être à nouveau maman. Pour surmonter ses difficultés à être enceinte, elle avait finalement opter pour l'accupuncture. Il semblerait que cette médecine traditionnelle lui ait porté chance. Nous aussi on croise les doigts pour que la suite de sa grossesse se passe dans les meilleures conditions et que deux petites têtes blondes viennent agrandir la famille de Céline Dion.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience