En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion est "dans une forme fantastique"

Article par AE , le 02/09/2010 à 09h31 , modifié le 02/09/2010 à 09h45 0 commentaire

Contredisant les rumeurs de complication de sa grossesse, l'agent de Céline Dion a déclaré que la chanteuse était en pleine forme et qu'elle se sentait fantastiquement bien.

Pour contredire la rumeur lancée par le tabloid Ici Paris en début de semaine, l'agent de Céline Dion a fait savoir mercredi que la chanteuse était en pleine forme et que les jumeaux qu'elle porte depuis six mois vont très bien aussi. Selon le porte-parole de Céline Dion, les rumeurs de complications auraient été purement et simplement fabriquées pour faire parler. Et évidemment, ça a marché.

Mardi, Ici Paris indiquait que Céline Dion avait été hospitalisée d'urgence pour subir une intervention qui retarderait l'arrivée prématurée de ses bébés. Pure invention, donc. En vérité et selon son agent, Céline Dion poursuit sa grossesse de manière saine et prudente et est même dans une forme "fantastique". Agée de 42 ans, Céline Dion suit scrupuleusement les conseils de ses médecins qui lui ont imposé de rester aliter le plus possible jusqu'au terme de sa grossesse.

L'arrivée des deux petits frères de René-Charles étant prévue pour le mois de novembre, Céline Dion doit attendre calmement la naissance de ses petits pendant les deux prochains mois au moins. Elle pourra ensuite retourner sur la scène du Ceasar Palace à Las Vegas l'an prochain. Bref, tout va bien !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience