En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion enceinte : les rumeurs enflent sur sa santé et celle de ses jumeaux

Article par AE , le 31/08/2010 à 10h17 0 commentaire

Enceinte de 6 mois, Céline Dion a disparu du devant de la scène, mais continue à être l'objet de nombreuses rumeurs. Dernière en date : elle aurait été hospitalisée d'urgence dans la nuit du 25 au 26 août.

L'état de santé de Céline Dion inquiète, à tel point que les médias sont prêts à tout pour avoir un minimum d'informations à communiquer, même quand ces infos n'ont pas été confirmées. Enceinte de jumeaux depuis 6 mois, Céline Dion, 42 ans, a connu de grosses difficultés pour être de nouveau enceinte et cette deuxième grossesse est une véritable bénédiction pour la chanteuse et son mari René Angélil. Mais aujourd'hui, alors que Céline Dion a disparu du devant de la scène pour se reposer et attendre l'arrivée de ses bébés, la rumeur court sur son état de santé.

Le tabloïd français Ici Paris a ainsi révélé mardi que Céline Dion aurait été hospitalisée d'urgence à Miami dans la nuit du 25 au 26 août. Le magazine affirme que les médecins auraient constaté que le col de l'utérus de la chanteuse était déjà ouvert et que les bébés étaient descendus trop bas. Toujours selon Ici Paris, Céline Dion aurait subi un cerclage, intervention consistant à maintenir le col de l'utérus fermé grâce à un fil, et devrait rester alitée pour éviter que le travail ne se déclenche trop tôt.

Info ou intox ? Nul ne le sait puisque la rumeur n'a été ni confirmée, ni infirmée. La prudence s'impose donc, car finalement, tout ce qu'on souhaite à Céline Dion, c'est d'aller bien et d'arriver le plus loin possible dans sa grossesse pour donner naissance à des bébés en pleine santé.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience