En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion enceinte : ce sont des garçons !

Article par Sahra SAOUDI , le 08/07/2010 à 21h00 0 commentaire

La chanteuse québécoise, enceinte de jumeaux, devrait donner naissance à deux garçons. Son accouchement est prévu pour novembre prochain.

Cela fait déjà quelques semaines que la bonne nouvelle est tombée : Céline Dion est enfin enceinte, non pas d'un mais, de deux bébés. Aujourd'hui, on en apprend un peu plus sur sa grossesse.

Le magazine Star vient de révéler que la star internationale attendrait deux garçons. Quant à l'accouchement, il serait prévu pour le mois de novembre. Les informations n'ont pas encore été confirmées.

Céline Dion avait récemment confié qu'elle ressentait déjà les "symptômes classiques" d'une grossesse avec nausées et bouffées de chaleur. Loin de la désoler, cela l'avait plutôt rassuré. Elle assurait même déjà voir un petit ventre se développer.

La chanteuse québécoise de 42 ans est déjà l'heureuse maman de René Charles, aujourd'hui âgé de 9 ans. Pour donner des compagnons de jeu à son fils et agrandir sa famille, elle a subi pas moins de cinq fécondations in vitro, dont l'une a conduit à une fausse couche. Un chemin qui a donc été long et difficile pour Céline Dion avant de voir son souhait le plus cher se réaliser.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience