En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion : en interview ce soir dans Sept à Huit

Article par Aurelya BILARD , le 04/11/2012 à 10h43 , modifié le 04/11/2012 à 10h56 0 commentaire

La chanteuse québécoise revient avec un nouvel album disponible dans les bacs à partir du 5 novembre, l'occasion pour la star de se confier lors d'une interview accordée à Thierry Demaizière, sur TF1.

Jean-Pierre Ferland, Jacques Veneruso, Miossec, Elodie Hesme, Maxime Leforestier, Luc Plamandon ou encore Grand Corps Malade ont participé à l'écriture de Sans attendre, le nouvel opus de la Québécoise Céline Dion. Avant de pouvoir se procurer ce 14e album studio, disponible dans les bacs dès le 5 novembre, la chanteuse est l'invitée de marque de l'émission Sept à Huit du 4 novembre, sur TF1.

Interviewée par Thierry Demaizière, la star internationale s'est confiée sur ces cinq dernières années durant lesquelles elle a été particulièrement discrète. Cet entretien reste l'occasion pour l'artiste, au plus de 220 millions de disques vendus et à la carrière sans faille, de parler de cet album en français mais aussi de la maternité. Car, Céline Dion, maman d'un jeune ado René-Charles, a également accueilli des jumeaux, Eddy et Nelson, nés en octobre 2010. C'est à Montréal, chez elle, qu'elle a reçu le journaliste.

Céline Dion reste l'une des personnalités les plus appréciées du public français, tant pour ses looks que son franc-parler. Lors de cette rencontre, elle a déclaré : "Le livre ouvert que j'ai toujours été, est un choix. J'ai décidé d'être moi-même d'être transparente et de partager." Et d'ajouter : "Quand les gens savent exactement dans quel état d'âme je suis, quand j'interprète une chanson, j'ai l'impression qu'ils m'entendent mieux et j'ai l'impression de la chanter - sans prétention - mieux. Les gens se disent : 'Elle est comme nous. Moi aussi, j'ai perdu un enfant, moi aussi j'ai beaucoup de difficultés à ce niveau-ci, moi aussi j'ai eu des maladies dans ma famille et j'ai perdu des gens'."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience