En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion : elle pose topless pour V Magazine

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/08/2012 à 16h14 , modifié le 24/08/2012 à 09h36 0 commentaire

La star canadienne risque bien de surprendre ses fans. Elle a en effet accepté de tomber le haut pour une séance photo parue dans l'édition de septembre de V Magazine.

C'est une Céline Dion méconnaissable qui se dévoile dans les pages de l'édition de septembre de V Magazine. Si la publication met à l'honneur en couverture l'actrice Nicole Kidman, elle propose également des clichés très surprenants de l'interprète de Pour que tu m'aimes encore, transpirant la sensualité et la féminité. La reine de Las Vegas, découverte en France par Michel Drucker, a ouvert les portes de sa demeure en Floride pour un shooting très sexy qui risque d'en surprendre plus d'un.


Elle pend en effet la pose dans des tenues qui risquent d'émoustiller certains hommes. En petite tenue, pull blanc et talons aiguilles dans son jardin, en mini-short blanc et cuissardes noires, affublée d'un masque de lapin ou encore seins nus devant un miroir, Céline Dion casse son image de mère de famille et chanteuse à succès, pour se glisser dans celle plutôt inhabituelle de sex-symbol. Les photos laissent sans voix, tant la star n'a pas habitué ni les médias ni ses fans à se laisser découvrir de la sorte. Elle déclare d'ailleurs à V Magazine à propose de cette séance photo si particulière : "Je suis comme ça dans la vie. J'étais un peu effrayée puisque c'est si différent pour moi, mais je suis très fière de l'avoir fait. Habituellement il y a toujours une raison lorsque je fais une séance photo, il n'y a aucune opportunité de se lâcher. Pour ces photos, il était deux heures du matin et j'étais encore en train de sauter sur le trampoline !"


Si Céline Dion dévoile un corps de rêve après trois grossesses dans ces clichés, elle profite également de l'entretien accordé au magazine pour se confier sur ses goûts musicaux et évoquer notamment la chanteuse Adele : "Je pense que son image entière est très bien. Elle est très sophistiquée pour son âge : les ongles, les vêtements, la taille, les cheveux et son talent en tant qu'auteur-compositeur. " Alors qu'elle entonne chaque soir sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas un medley des tubes d'Adèle, elle avoue avec humour à V Magazine : "J'aurais aimé pouvoir chanter tout son album !"

 

Découvrez ici les photos très sexy de Céline Dion dans V Magazine publiées par le NY Daily News

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience