En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion : elle encourage Britney Spears pour ses concerts à Las Vegas

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 04/10/2013 à 09h02 , modifié le 04/10/2013 à 10h17 0 commentaire

L'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" se pose en grande soeur à l'égard de Britney. Elle est certaine que la chanteuse sera excellente pendant ses concerts à Las Vegas.

La chanteuse québécoise est devenue une experte en ce qui concerne les shows à Las Vegas. Il faut dire qu'elle s'y produit depuis bientôt deux ans ! Britney Spears s'apprête à marcher sur les traces de son aînée puisqu'elle y donnera une série de 16 concerts en décembre.
 
Si Céline Dion estime qu'elle n'a aucun conseil à donner à Britney Spears, elle soutient sa consoeur à 100 %. Dans une interview accordée à ET Canada, elle espère que la jeune femme saura s'entourer des bonnes personnes : "Je lui souhaite, surtout en tant que maman, de trouver des gens merveilleux qui pourront l'aider à trouver un équilibre entre l'artiste qu'elle est et la mère, et d'essayer de trouver aussi l'équilibre émotionnel suffisant pour gérer les deux et être la meilleure possible dans ces deux domaines".
 
Pourtant, loin d'elle l'idée de conseiller Britney, la jeune femme ayant suffisamment de talent : "Je n'ai aucun conseil à lui donner! Elle connaît tout ça très bien, elle a fait beaucoup de scène et bouge très bien. Elle a beaucoup de talent et sait parfaitement ce qu'elle doit faire".
 
Céline Dion avait pris un peu de repos pour s'occuper de ses trois enfants. Elle doit remonter sur scène en décembre elle aussi. De là à envisager un duo avec sa cadette, il n'y a qu'un pas !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience