En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion : elle a fait une fausse couche

Article par Lucie DANCOING , le 11/11/2009 à 15h31 , modifié le 12/11/2009 à 09h46 4 commentaires

La chanteuse Céline Dion, enceinte de son second enfant depuis le mois d'août, a fait une fausse couche. L'AFP a annoncé la triste nouvelle qui a été confirmée par son mari, René Angelil.

Quelques temps déjà que la rumeur enflait. Céline Dion, 41 ans, aurait fait une fausse couche. Enceinte depuis le mois d'août après avoir eu recours à la fécondation in vitro, la chanteuse s'apprêtait à accueillir un deuxième enfant.

René Angelil, le mari et manager de Céline Dion, s'est exprimé dans le quotidien Journal de Montréal , confirmant ainsi la nouvelle qui avait été annoncée par l'AFP : "Nous faisons face à la réalité de la majorité des couples qui ont recours à des techniques de procréation assistée. La route peut-être longue et difficile. Tout ne se passe pas toujours bien comme ce fut le cas pour René-Charles. [...] En août dernier, le Dr Zey Rosenwaks croyait que la grossesse était bien démarrée. Or, ce ne fut pas le cas. Nous l'avons su une dizaine de jours plus tard. Nous étions sous le choc." Il a ensuite ajouté que la chanteuse, bien que bouleversée, n'était pas prête à renoncer à son désir de maternité. Le couple devrait effectuer une nouvelle tentative de fécondation in vitro prochainement à New York.

Céline Dion et René Angelil ont déjà eu recours à cette technique de procréation médicalement assistée en 2000. Leur premier enfant,  René Charles, est né le 25 janvier 2001.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience