En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion donnera 5 concerts à Bercy fin 2013

Article par Angélique JURQUET , le 23/04/2013 à 11h03 , modifié le 23/04/2013 à 11h13 0 commentaire

La chanteuse est de retour sur le devant de la scène française. A Paris, en novembre et décembre prochain, elle donnera 5 concerts à Bercy... Les places devraient être disponibles à la vente dès vendredi.

La plus célèbre des chanteuses québécoises sera de retour pour une série de concerts en France à la fin de l'année a-t-on appris ce mardi matin dans un communiqué. Céline Dion se produira à Paris-Bercy les 25, 26, 29, 30 novembre et le 1er décembre prochain, de quoi réjouir ses très nombreux fans français. Après plus de 5 ans d'absence sur les scènes européennes, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy, chantera aussi en Belgique à Anvers les 21 et 22 novembre 2013.


Cette mini-tournée en Europe serait une façon pour la diva de 45 ans de venir fêter "le succès de son dernier album 'Sans attendre'", sorti en novembre 2012 et qui s'est écoulé, la première semaine de sa sortie en France, à plus de 95.000 exemplaires. L'un des gros succès de ce dernier opus de la star, disque de diamant dans l'héxagone, est le titre "Parler à mon père", écrit par Jacques Veneruso.


Dans un communiqué ce mardi, Céline Dion déclare : "Je suis impatiente de retrouver mes fans français et belges. Les retrouvailles vont être extraordinaires et j'ai vraiment hâte de partager ces moments avec eux". Les places pour ses 5 concerts à Paris-Bercy seraient disponibles à la vente dès ce vendredi 10h et risquent bien de s'écouler à la vitesse V...

 

A lire également sur Céline Dion :

>Céline Dion chante en chinois pour fêter l'année du dragon (vidéo)

>Céline Dion : "Le dossier grossesse n'est pas clos"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience