En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion dit adieu à Las Vegas

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/11/2007 à 00h00 , modifié le 18/12/2007 à 17h02 6 commentaires

Céline Dion vient de faire ses adieux à la scène de Las Vegas. Après plus de cinq ans de concert, la plus française des divas canadiennes était très émue.

Après cinq ans de show, c'en est fini pour Céline Dion. Elle ne chantera plus le soir au Caesar Palace de Las Vegas. Avec beaucoup d'émotion, la chanteuse canadienne a clôturé cette longue série de concerts qui avait débuté en 2003. "Il est difficile de croire que nous sommes arrivés à une fin", a-t-elle déclaré au public, avant de chanter la dernière chanson du spectacle "A new day". Bien sûr avant cela, Céline a failli fondre en larme au moment d'interpréter "My Heart Will go on", et elle a, du même coup, fait pleurer tout son public qui revivait probablement le naufrage d'un certain bateau, dans un certain film, avec un certain petit blondinet (Titanic pour ceux qui n'auraient pas compris). A la fin, son fils, René-Charles, et son mari, René, sont venus l'embrasser sur scène, une rose à la main.
 
Aujourd'hui, après cinq ans de concert, Céline Dion préfère être mère, plutôt que chanteuse. Voilà ce qu'elle avait dit haut et fort et voilà pourquoi elle a décidé de ne pas continuer l'aventure. Son fils, déjà âgé de 7 ans, aura donc sa mère rien que pour lui, le petit veinard. Il paraîtrait même que Céline ne serait pas contre un petit deuxième. De quoi lui faire une jolie petite famille pour remplacer ces millions de spectateurs et de fans qui désespèrent déjà de ne plus la voir sur scène. Enfin, il ne s'agit tout de même pas d'une retraite, donc Céline n'abandonnera pas la chanson. Et puis, consolation des consolations, son spectacle a tout de même engrangé la jolie somme de 400 millions de dollars ! Bravo Céline !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience