En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion devrait remonter sur scène au printemps

Article par Jordan GREVET , le 12/03/2012 à 15h22 , modifié le 12/03/2012 à 17h49 0 commentaire

Alors qu'elle souffre d'une faiblesse à une corde vocale, Céline Dion "va mieux", selon son mari et agent René Angélil, et devrait pouvoir reprendre bientôt ses concerts à Las Vegas.

Que ses fans se rassurent : Céline Dion va bien. En repos forcé suite à une faiblesse d’une de ses cordes vocales, la chanteuse québécoise de 43 ans est en voie de guérison et devrait prochainement pouvoir remonter sur scène. "Céline va mieux. Elle ne chante pas encore mais sa voix revient à la normale", a confié à l’édition canadienne du magazine Hello! René Angélil, le mari et manager de la star. Ce dernier a précisé que la convalescence se passait bien et que Céline Dion suivait les recommandations de ses médecins.

Il y a quelques semaines, Céline Dion, qui a résigné l’année dernière un contrat avec le Caesars Palace de Las Vegas afin de se produire sur le Colosseum du célèbre l'hôtel-casino, avait été contrainte d’annuler ses spectacles, après que ses médecins avaient détecté une faiblesse de sa corde vocale droite. La chanteuse avait alors été sommée d’arrêter toute activité et de retourner chez elle afin de se reposer.

Dans les colonnes de Hello!, René Angélil, confiant, a déclaré que Céline Dion devrait pouvoir remonter sur scène au printemps. "Son médecin l’a examinée il y a deux semaines, il a dit qu’il s’attendait à une guérison totale d’ici 6 à 8 semaines, ce qui signifie d’ici mi à fin avril. Pour l’instant, tout se passe comme prévu", a affirmé le mari de la chanteuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience