En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion : comme Kate Winslet, elle ne supporte plus la chanson de Titanic

Article par Julien GONÇALVES , le 05/06/2012 à 17h08 0 commentaire

On s'en doutait un peu, mais on ne pensait pas que Céline Dion irait jusqu'à avouer publiquement son indigestion vis-à-vis de son tube "My Heart Will Go On", issu du film culte Titanic.

Voilà une nouvelle insolite qui devrait en faire sourire plus d'une. Il y a quelques semaines, à l'occasion de la sortie en 3D du film Titanic, Kate Winslet avait avoué ne plus supporter la chanson "My Heart Will Go On", interprétée par Céline Dion. Plus drôle encore, la chanteuse avoue aujourd'hui être bien d'accord avec elle !

On peut comprendre que le tube lui colle un peu trop à la peau depuis son explosion dans le film titanesque de James Cameron, dont elle partageait l'affiche avec Leonardo DiCaprio, mais Kate Winslet avait confié que le titre lui donnait carrément "envie de vomir". Interrogée à ce sujet pour MTV News, Céline Dion ne s'est pas vexée, bien au contraire. Même si elle se déclare honorée d'être associée à un classique intemporel de la musique, la diva confesse que si elle devait compter le nombre de fois qu'elle a dû la chanter, cela la rendrait malade.

"Si Kate est juste fatiguée de l'entendre et a envie de vomir, tant mieux qu'elle n'ait pas eu à la chanter". Voilà qui en dit long sur la relation passionnelle qu'entretient Céline Dion avec "My Heart Will Go On", l'un des plus grands tubes de sa carrière. Il faut dire que depuis 15 ans, ce succès tient une place particulière dans le coeur de ses fans et l'artiste doit l'interpréter à chaque tour de chant, notamment à Las Vegas... Il serait temps de s'y faire, Céline !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience