En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion chanteuse préférée des Américains

Article par Judith Lowski , le 12/05/2010 à 16h35 , modifié le 12/05/2010 à 16h43 0 commentaire

Céline Dion est toujours au top. Classée première par le sondage d'Harris Interactive, elle parvient à détrôner Elvis Presley, U2 et même Lady Gaga. Chapeau !

A la question "who is your favorite singer/musician ?", une majorité d'Américains a répondu Céline Dion. Le sondage était organisé par Harris Interactive, et la belle Québécoise supplante tout ce que le monde peut compter de stars de qualité. Elle arrive en tête devant U2, Elvis Presley (immortel dans les cœurs et sur les platines) et The Beatles (groupe inusable également) qui sont ex-aequo en troisième position.

 

"C'est vraiment extraordinaire, je trouve cela très excitant, a confié le mari de Céline, René Angelil à Elle, c'est le fruit d'un travail de plusieurs années". Pour l'anecdote relatée par le Journal de Québec, ce sont les Américains du sud et de l'est qui ont le plus voté pour elle (l'ouest préférant U2). Elle l'emporte également dans le cœur des femmes mariées et des... Démocrates - les Républicains choisissant massivement U2 !

 

La deuxième femme de ce classement n'arrive qu'en sixième position et... c'est Lady Gaga en personne, qui collecte une nouvelle place dans un Top 10. Pour une fois qu'elle ne truste pas le haut du classement ! Mais que la diva se rassure: elle est la première femme qui n'est pas connue depuis au moins 15 ans à figurer en bonne position, dans un sondage où le grand absent s'appelle... Michael Jackson.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience