En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion : bientôt un bébé ?

Article par Malaika COCO , le 07/02/2009 à 16h11 , modifié le 07/02/2009 à 16h18 4 commentaires

Dans le Journal de Québec, René Angelil a révélé les projets de son épouse, la chanteuse Céline Dion. Le couple prépare notamment la venue de son nouvel enfant.

C'est un véritable rêve qui pourrait se réaliser très bientôt ! Céline Dion et René Angelil souhaitent donner un petit frère ou une petite sœur à leur fils René-Charles, âgé de 7 ans. René Angelil s'est confié au Journal de Québec et a révélé des détails sur ce merveilleux projet de maternité. Le couple a décidé de suivre le processus de fécondation assistée, comme pour leur premier enfant.
 
"De nouveaux tests seront effectués le mois prochain avec injections d'hormones et échographies quotidiennes. Le transfert se fera à la fin de mars ; on verra alors si Céline pourra devenir mère pour la deuxième fois, ce que nous souhaitons de tout cœur. On évalue les chances à une contre quatre, comme ce fut le cas pour René-Charles", précise le mari de Céline Dion.    
 
A 67 ans, René Angelil est prêt à être un jeune papa. Il partage le même désir que son épouse. En effet, Céline Dion veut à nouveau goûter aux joies de la maternité. En attendant ce précieux projet, l'interprète de My heart will go on s'apprête à faire son grand retour à Las Vegas. Entre 2002 et 2007, Céline Dion a donné plus de 700 représentations au célèbre Caesar's Palace.
 
René Angelil a avoué qu'ils sont en négociation avec le luxueux palace mais a ajouté : "Nous avons immédiatement imposé une exigence : Céline devra réduire le nombre de représentations". Le rythme effréné des concerts de Las Vegas a épuisé Céline Dion physiquement, vocalement et nerveusement. Son époux tient à préserver la santé de sa belle.
 
Mais la priorité de Céline Dion et de René Angelil reste le bébé et pourrait retarder leur nouvelle aventure dans la cité des casinos. La chanteuse, qui termine actuellement sa tournée Taking Chances, devrait se produire à nouveau à Las Vegas à l'automne 2010. Mais "si elle tombe enceinte, c'est certain que le retour à Vegas attendra", déclare René Angelil. C'est tout le bonheur qu'on leur souhaite !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience