En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion aux Jeux Olympiques ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/12/2007 à 00h00 , modifié le 25/01/2008 à 15h26 2 commentaires

Céline Dion aurait proposé une nouvelle chanson au comité des JO de Pékin. Avec ce nouveau titre, elle pourrait participer, le 8 août prochain, à la cérémonie d'ouverture des Jeux de Beijing.

Non, Céline Dion ne participera pas aux Jeux Olympiques de Pékin en tant qu'athlète. Elle nous épargne cela. Mais, il se pourrait qu'elle soit présente sur scène lors de la cérémonie d'ouverture. En effet, le comité olympique est en ce moment en pleine réflexion pour savoir quel sera l'hymne des JO de cette année et surtout qui l'interprétera. Et il semblerait que la chanteuse leur aurait fait une proposition de titre. Si Céline Dion devait être choisie, ce ne serait pas une première pour elle, puisqu'elle a déjà chanté The Power of the dream lors de l'ouverture des Jeux Olympiques d'Atlanta en 1996. Mais choisie ou pas, elle chantera tout de même un hymne au Jeux, lors de son concert à Pékin le 13 avril prochain. Cela pourrait constituer un premier test pour la chanteuse et pour le comité qui pourrait ainsi tester la réaction du public.
 
Maintenant qu'elle n'est plus en contrat avec le Caesar Palace de Las Vegas, Céline Dion peut parcourir la Terre entière dans une grande tournée qui l'amène jusqu'en Chine. Et au pays du Soleil Levant, ils connaissent bien la Québécoise Céline Dion grâce à la bande originale du film Titanic où elle chantait un poignant My heart will go on qui n'a échappé à presque personne sur cette planète.    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience