En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion allaite toujours ses jumeaux !

Article par Pierre COURADE , le 08/09/2011 à 11h39 , modifié le 08/09/2011 à 11h55 40 commentaires

Révélation d'une journaliste canadienne sur son compte Twitter : Céline Dion allaite toujours Nelson et Eddy bientôt âgés de... 11 mois !

On l'attend avec impatience (ou presque), le prochain album de Céline Dion. Déjà pas mal de retard à l'allumage. La chanteuse doit d'ailleurs en enregistrer deux : un en anglais (sortie prévue pour les fêtes de fin d'année) et un autre en français (au mieux, début d'année prochaine). Il faut dire qu'à 43 ans, la "gamine" de Charlemagne poursuit sa carrière au Caesar Palace de Las Vegas pour encore au moins 2 ans et demi et qu'en même temps elle élève ses deux petits derniers. Mais plus que leur former les oreilles à la musique, plus que leur apprendre à marcher, Céline Dion continue à les allaiter ! Une mère fusionnelle qui "remercie Dieu tous les jours" pour "ce miracle" de la vie. Les jumeaux sont nés après six tentatives de fécondation in vitro. On comprend d'autant plus ce qu'ils représentent pour le couple Dion/Angélil.

 

Sauf que quand même : Nelson et Eddy viennent d'avoir 10 mois le 23 août ! Certes, il n'existe aucune règle en terme d'allaitement, mais la moyenne veut qu'une mère donne le sein à son bébé jusqu'à 4, 6 mois. Céline Dion elle-même affirme qu'il "n'existe aucun livre qui indique la bonne marche à suivre avec les bébés. Il n'y a pas de mauvaise façon de faire tant qu'on pense que ce que l'on fait est juste". Même si elle reconnaît que "parfois, c'est dur, surtout quand il s'agit de les nourrir et que les deux sont aussi impatients". Il va quand même falloir songer un jour à couper le cordon, Céline !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience