En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion a enregistré un duo avec Henri Salvador

Article par Jordan GREVET , le 29/06/2012 à 11h58 0 commentaire

Après avoir chanté virtuellement avec Frank Sinatra, Stevie Wonder ou encore Elvis Presley, c'est Henri Salvador que Céline Dion fera revivre le temps d'un duo sur son nouvel album.

Tous les fans de Céline Dion attendent de pied ferme la sortie de son nouvel album. Il faut dire que depuis 2007 et Taking Chances, la chanteuse québécoise n’est pas retournée en studio, privilégiant ses concerts à Las Vegas. Cinq années qui paraissent une éternité pour les fans. Mais leur patience sera bientôt récompensée : ce n'est pas un mais deux opus que sortira prochainement Céline Dion, un en français et un en anglais. Intitulé Sans attendre, l’opus français, sur lequel la chanteuse collabore de nouveau avec Luc Plamondon, sera disponible dans les bacs en novembre prochain. Et sur cet album, figure une jolie surprise pour les amateurs de chanson française : un duo virtuel avec Henri Salvador.

Selon Le Parisien, Céline Dion a en effet posé sa voix sur Tant de temps, une chanson enregistrée il y a une dizaine d’années par Henri Salvador, disparu il y a quatre ans, et qui a été retravaillée pour l’occasion. C’est la veuve du chanteur, Catherine Salvador, qui a proposé à Céline Dion de collaborer à ce titre, indiquent le quotidien. Et en attendant, de découvrir ce duo, une version de Tant de temps est d’ores et déjà disponible sur l’album posthume d’Henri Salvador, sorti cette semaine.

Ce n’est pas la première fois que Céline Dion se livre à l’exercice – souvent périlleux – des duos virtuels. La chanteuse a déjà fait revivre Frank Sinatra sur la chanson All The Way, disponible sur l'un de ses précédents albums. A la télévision et lors de ses concerts, Céline Dion a également chanté avec Stevie Wonder et Elvis Presley, ressuscités par hologrammes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience