En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Céline Dion à coeur ouvert dans Sept à Huit (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 02/11/2012 à 16h29 , modifié le 02/11/2012 à 16h32 0 commentaire

De retour dans les bacs le 5 novembre avec un nouvel album en français, la chanteuse québécoise s'est confiée sans tabou au magazine d'information de TF1 diffusé dimanche à 18 heures.

C'est l'évènement que beaucoup de fans français attendaient avec impatience. Cin ans après D'elles, son dernier album en français, Céline Dion revient enfin sur le devant de la scène grâce à un nouvel album dans la langue de Molière. Baptisé Sans attendre, ce nouvel opus, dont la sortie est prévue le 5 novembre prochain, contient notamment des duos avec Johnny Hallyday et le regretté Henri Salvador.

Pour célébrer la sortie en France de ce nouveau disque, Céline Dion a accepté de lever le voile sur une partie de sa vie à Thierry Demaizière pour l'émission Sept à Huit. C'est l'occasion pour l'interprète de S'il suffisait d'aimer, de revenir sur sa volonté de partager avec son public de nombreux détails de sa vie privée. Critiquée pour avoir notamment évoqué en public et à de nombreuses reprises son mari René ou encore ses nombreuses tentatives pour concevoir un enfant, Céline Dion déclare à Thierry Demaizière : "Le livre ouvert que j'ai toujours été est un choix. J'ai décidé d'être moi-même d'être transparente et de partager."

Très émue sur les premières images de cet entretien confession, Céline Dion évoque sans tabou le lien très fort qui l'unit à son public : "Quand les gens savent exactement dans quel état d'âme je suis, quand j'interprète une chanson, j'ai l'impression qu'ils m'entendent mieux et j'ai l'impression de la chanter - sans prétention- mieux. Les gens se disent : "elle est comme nous. Moi aussi, j'ai perdu un enfant, moi aussi j'ai beaucoup de difficultés à ce niveau-ci, moi aussi j'ai eu des maladies dans ma famille et j'ai perdu des gens"."

Sincère et honnête, c'est une Céline Dion sur le ton de la confidence que propose de découvrir l'émission Sept à Huit dimanche 4 novembre à partir de 18 heures sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience