En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Céline Catalaa, nouvelle présentatrice de Mon Incroyable fiancé 2

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/07/2009 à 18h19 , modifié le 08/07/2009 à 18h23 0 commentaire

Après Delphine de Turckheim en 2005, c'est maintenant la belle Céline Catalaa qui présente Mon Incroyable fiancé 2. C'est la touche glamour de l'émission.

Avec Mon Incroyable fiancé 2, vous allez découvrir un nouveau visage, celui de Céline Catalaa, jolie brune qui devrait facilement vous séduire. Son visage vous semble peut-être déjà familier. En effet, Céline Catalaa a déjà officié à la télévision, que cela soit sur Cinécinéma, France 3 région, BFM TV ou encore Disney Chanel. Mais son visage est certainement moins connu qu'une Flavie Flament, pour l'instant. Et pour cause, la production de Mon Incroyable fiancé 2 a voulu un nouveau visage pour cette nouvelle émission, un visage que le candidat ne serait pas susceptible d'identifier afin qu'il ne se doute pas du traquenard dans lequel il est tombé.
 
Plus qu'une présentatrice, Céline Catalaa doit incarner un véritable personnage. Guide, elle annonce les épreuves au candidat, donne le rythme des émissions et rappelle sans cesse les enjeux à Christopher afin de le pousser à continuer l'aventure. Elle le dit elle-même, Céline Catalaa s'est inspiré de Morticia Adams pour composer son personnage, un personnage qui semble avoir séduit le beau Christopher. Et pour cause, ce coureur de jupons qui pensait trouver la femme de sa vie a finalement trouvé l'homme de sa vie. Résultat, devant une belle femme, il ne savait plus où donner de la tête ! Et en découvrant Céline, on le comprend !
 
Rendez-vous le mardi 28 juillet sur TF1.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience