En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les célibataires les plus craquants de 2008 !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/06/2008 à 16h01 , modifié le 19/06/2008 à 12h01 1 commentaire

Le magazine People vient de sortir un classement des douze célibataires les plus sexy de 2008, douze hommes dans le vent qui vont vous faire défaillir !

Ah ils sont beaux les douze célibataires les plus hot sélectionnés par le magazine People. C'est qu'on en redemanderait un peu plus... A la première place de ce classement très spécial, on retrouve Mario Lopez (en caleçon très hot pour une pub Calvin Klein) et effectivement, il a du sex appeal à revendre. On peut dire que l'ancien héros de Sauvés par le gong a bien grandi ! On notera par ailleurs la quatrième place de Terrence Howard, dernièrement vu dans Iron Man aux côtés de Robert Downey Jr. A la cinquième place, on retrouve étrangement Bryan Spears, le frère de Britney Spears, un cœur à prendre dans la famille Spears qui ne déchaîne pas la passion folle des paparazzis. C'est le très beau Gerard Butler qui s'est hissé à la sixième place de ce classement des célibataires les plus chauds. A 38 ans, le héros de 300 et de P.S. I love you n'a plus aucun mal pour faire tomber les filles, mais il lui reste encore à trouver la bonne. On notera également la présence de Hunter Johansson, le frère jumeau de l'actrice Scarlett Johansson. A croire que la beauté est dans les gènes de la famille. Adam Levine, le chanteur de Maroon 5 a aussi trouvé sa place dans ce classement qui n'a d'autre but que de passer en revue les beaux mecs de la planète people. Heureusement qu'on peut se rincer l'œil de temps en temps !
 
Pour le classement complet, rendez-vous sur People.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience