En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cécilia ex-Sarkozy et Richard Attias se sont mariés le 23 mars

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/03/2008 à 00h00 , modifié le 25/03/2008 à 10h02 29 commentaires

Cécilia Ciganer-Albéniz, ex-Sarkozy, et le publicitaire Richard Attias ont convolé en justes noces le dimanche 23 mars à New York, entourés de leur famille et de leurs amis.

Cécilia Ciganer-Albéniz et Richard Attias ont célébré leur mariage pendant trois jours de festivités.  La fête a commencé dès le 21 mars, jour où les premiers invités en provenance de Paris sont arrivés à New York. Le soir même, tout ce beau monde s'est retrouvé dans la demeure du publicitaire Richard Attias, à Greenwich, dans le Connecticut, pour le shabbat. La presse française a fait le déplacement, afin d'immortaliser le mariage de l'ex-première Dame de France. 
 
La fête s'est poursuivie samedi avec une soirée à Broadway où les futurs mariés et quelques uns de leurs invités sont allés voir la comédie musicale Mamma Mia, qui fait revivre le répertoire musical d'ABBA. Enfin, le mariage civil a eu lieu dimanche 23 mars, à 19h00, en compagnie de 150 invités. Le tout s'est déroulé au Rockefeller Plazza, en plein cœur de Manhattan. Tous les enfants de Cécilia étaient présents, Louis, le fils qu'elle a eu avec Nicolas Sarkozy, et ses deux filles Judith et Jeanne-Marie, nées de son union avec le regretté Jacques Martin. La fille de Richard Attias, Alexandra, était aussi présente. Un brunch, le lundi 24 mars, dans la propriété de Richard Attias a mis fin à ces festivités.
 
Par ailleurs, Cécilia aurait déposé une liste de mariage au Bon Marché, le grand magasin chic parisien. Sur le site du magasin en question, on peut même trouver la liste du trousseau avec des cuillères à moka Bernardaud (230€), un moutardier Baccarat, des taies d'oreiller signées Frette ou Ralph Lauren ou une parure de lit (780€). Il y en a pour presque tous les budgets !
 
Pour rappel, Cécilia et le chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy, ont divorcé en octobre 2007, après 11 ans de mariage. Quatre mois après, le président s'est marié avec la chanteuse et ex-mannequin Carla Bruni, le 2 février dernier. C'est maintenant au tour de Cécilia de refaire sa vie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience